jeudi 11 juillet 2013

Custo, caméo, custo, caméo, ... beau beau beau :)

Plusieurs mois que j'ai ma "Machine", ça fleuri pas mal sur la blogo, on en voit beaucoup, on en parle énormément, la mienne a longtemps ressemblé à l'Arlésienne mais je me suis enfin décidé à l'user un peu.

J'avais déjà fait des petits tests avec du vinyl (juste de la découpe type sticker du coup), qui donnait ça :


Oui oui je me la pète avec mon très beau téléphone et ce sticker Totoro ! Bon le problème c'est que le Xperia est si lisse et les détails si fins que le sticker n'a pas résisté (faut dire aussi que sa housse actuelle est une mouffle en laine, ça n'aide pas).

Et puis j'ai commandé (enfin !) du flex et du flock pour tester la découpe pour la customisation des textiles, et j'adoooooooore !

En vrac :

Une polaire décathlon avec un flock Totoro


Une veste H&M avec un flex de l'Arcadia à l'avant et un flex d'Albator dans le dos (avec le recul j'aurais du faire l'inverse....)



Et, à défaut d'étiquettes dignes de ce nom, des étiquettes en flex, faut esperer que ça tienne :p


Je suis contente du rendu, vraiment, la veste est passée à la machine, un coup de fer ne sera pas du luxe mais le flex est toujours la !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire