dimanche 14 juillet 2013

Swap d'été

J'ai participé à un swap d'été, en éspérant que le soleil soit la pour l'ouverture des colis ! Ce colis devait contenir au moins une cousette d'été, libre à nous de rajouter des "à coté" en plus.

Le tirage au sort m'a attribué l'auteure du blog "La Caverne de l'Ourse" qui vient de déménager son blog vers "Mains gauches". Toutes les deux nous nous connaissons plutôt sur le thème du tricot, mais la, il était question de couture.

J'ai réalisé que c'était un vrai défi que de coudre un vêtement pour quelqu'un qu'on ne connait que virtuellement, aussi bien sur la question des couleurs que sur la taille, j'espère sincèrement que ça lui plaît :)

J'ai inauguré le livre "Tuniques pour petits et grands" que j'avais depuis très longtemps et dont je n'avais pas encore osé tenter ! Et voici donc une tunique C, en coton blanc à fleurs brunes et jersey chocolat.

Tunique C "Tuniques pour petits et grands"


J'ai ajouté un petit bracelet tout simple fait avec le biais coordonné au haut de la tunique et un pendentif créé pour l'occasion et aussi un peu de biais.



J'ai aussi enfin fais joujou avec ma nouvelle machine (une Caméo) et j'ai tenté "l'étiquette personalisée" pour mettre dans mes petites cousettes. Je suis asser contente du résultat je dois dire, et du coup j'en ais profité pour en mettre une sur la tunique !



2 commentaires:

  1. superbe et très confortable !

    t'as oublié de mentionner les oiseaux en flex et les gauffres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Ah oui les hiboux et les gauffres ;) J'avais prévu l'article avant d'avoir fermé et fini le colis ;) J'ai juste fait des photos des étiquettes au nom de ton blog ;) pas du reste :p

      Je suis très contente que ca te plaise et que ca t'aille :)

      Supprimer