mardi 30 juillet 2013

Fin d'année

Oui oui je sais, la fin d'année pour la plupart des gens c'était il y a quelques semaines déjà. Mais ici la crèche ferme en août uniquement, c'est donc jeudi le dernier jour de crèche pour mon petit devenu grand. L'année prochaine se sera l'école.... mais nous n'en sommes pas encore la :p

Je voulais un petit truc pour remercier sa référente tout au long de cette année, j'ai donc demandé au Grand Garçon de choisir un tissu dans le stock pour coudre. Il a jeté son dévolu sur le tissu à motif que j'avais déjà utilisé pour la couverture patchwork de Petite Fille.

Voila le résultat :


Une "pochette longue" retaillée pour correspondre avec ma fermeture éclaire du livre "Petits rien en liberty" en coton à motifs et simili blanc pour l'exterieur et coton rose por la doublure. Agrémenté d'un flex "Sew, Knit and Fun" ! Dedans nous avons ajouté, un petit mot, une photo et un dessin :


:)

4 commentaires:

  1. très chouette cette petite pochette ;-)

    RépondreSupprimer
  2. il fait déjà de sacrés dessins ton fils !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Oui c'est venu d'un coup il refusait de dessiner des bonhommes et d'un coup c'est venu. Faut preciser qu'au bout des bras et des jambes se ne sont pas les mains et les pieds mais.... ce sont les ongles ! :D

      Supprimer