mercredi 24 septembre 2014

Louisa Dress aux lapins

Parce que la première sera vraiment pour l'hiver, il fallait une autre Louisa Dress de Compagnie M., c'est chose faite avec une version plus de saison, en velours milleraies aubergine et coton lapins. J'avais utilisé la même association de tissus pour l'ensemble culotte courte et tunique de la Princesse. J'ai rajouté des boutons 3 Petits Boutons dessinés sur le modèle des lapins de la doublure de la robe.










29 commentaires:

  1. Ahhh décidément ce modèle est vraiment très sympa!
    J'adore l'association entre le tissu à motif lapinou et le milleraie aubergine. Très chouette robe, et je ne parle pas du modèle ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) C'est une association qui fonctionne bien, j'avais deja realisé un modele avec, d'ailleur je l'ai ressorti du placard hiver et il va toujours ! Héhé !

      Supprimer
  2. ha c'est rigolo hier j'ai découpé du cuir aubergine ! hihihi! couleur d'automne! elle est adorable ta frimousse lapinette! pourquoi aller dans les boutiques...hihihihi! maman est là !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les grands esprits :p Hihihihi Clairement c'est une couleur qui est de saison ! Merci !

      Supprimer
  3. Adorable, elle va parfaitement à ta petite boucle d'or!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! Elle n'arrete pas de la porter. De toute facon elle a eu plusieurs robes home made depuis la fin de l'ete et elle ne veut mettre que ca ! Merci !

      Supprimer
  4. J'adore le velours milleraie !!! Par contre, la couleur tend plus sur le marron ou le violine ?!?
    Jolie cousette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est un aubergine tres tres foncé, carrement bien pour jouer dans la terre :D :D :D

      Supprimer
  5. cette version est très jolie aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette robe! et les lapins j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, j'en connais une autre qui fan des lapins !! 'apins 'apins 'apins !!!!! Merci ;)

      Supprimer
  7. La belle idée de retirer les manches, c'est joli aussi avec un sous pull! Tu as raison, cette couleur en plus d'être jolie est bien pratique pour jouer l'esprit (de maman) tranquille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Tout a fait !!!! Et pour les manches.... rahh elles etaient coupées, j'avais tout monté sauf les manches (elles se montent en dernier)... et puis finalement j'ai plus eu envie de les mettre.... Elle est resté plusieurs jours a moitié terminée parce qu'il a fallu que je demonte tout pour la faire sans manche !! Alalalala..... Merciii !

      Supprimer
  8. je trouve ça vraiment trop classe d'assortir tes boutons à tes tenues !!
    j'aime bien la version sans manche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai que c'est carrement pratique ! D'ailleur j'en suis au point que j'avais la fleme de faire des boutons pour un encour aujourdh'ui, j'ai passé une demie heure a fouiller dans mes boutons, trouver ce qui irait, pressions, boutons, ... et finalement j'ai ais fait 6 quand meme :D :D

      Merci !!!

      Supprimer
  9. Ils sont chous ces boutons lapins! Tissu très sympa également.
    Petite question : ça taille comment? (modèle dans ma to do list depuis des lustres...)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Ben ecoute je la trouve plutot pas mal fichue, elle est coupée en deux ans pour une deux ans.... Je dirais juste peut etre un poil long (mais la miss n'est pas tres grande) et un poil serré au torse, a prendre en compte suivant l'epaisseur des tissus et comment elle sera portée ;) Bonne couture alors !

      Supprimer
  10. J'adore ce modèle et ta version et trop mignonne!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai un peu de mal avec le devant du modéle mais ton association est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l'avantage de ce devant c'est l'immense poche que ca cree !!! Une vraie poche a tresors :) Merci !

      Supprimer
  12. ha, très sympa, j'ai un coupon de velours aubergine qui attend son heure, il m'avait tapé dans l'oeil :-)

    RépondreSupprimer
  13. Sympa comme tout cette Louisa !
    Je pensai tester la version sans manche, et ça me réconforte dans mon choix. :D
    Le tissus de la doublure et les boutons top.

    RépondreSupprimer