samedi 8 décembre 2012

Petite nouveauté, grand projet et 3 Petits Boutons !

Voila voila, de nouveau le blog se repose, mais pour une bonne cause. Parce que je cours partout, parce que je suis très occupée, parce que mon nouveau "bébé" est encore plus chronophage que les autres !

Suite au succès de mes petits boutons layette, je tente l'aventure de la "boutique": 3 Petits Boutons. Mes petites créations sont donc maintenant en vente sur Dawanda et vous pouvez me suivre sur Facebook. Bientot viendra un blog dédié à la boutique, aux nouveautés, à des jeux concours et pleiiiiiiiiins d'autres réjouissances :) Mais en attendant de trouver le temps de tout ça, je vous en parle ici !

Un petit aperçu de ce qu'on y trouve :

"Miss Chat"



"Piou Piou"



Ou encore la très actuelle "Moustache"



 

Bonne visite et à très vite chez 3 Petits Boutons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire