jeudi 1 novembre 2012

Dream Stripes, version KAL

Bonjour bonjour !

Avec des copinautes nous nous sommes lancées dans un KAL (Knit ALong, c'est à dire tricoter à plusieurs le même projet). Nous avons donc décidé de faire un Dream Stripes, modèle très joli a porter façon chèche, pas de difficultés notoires (c'est du jersey, juste un peu de dentelle pour la bordure).

Ca été ma première fois pour les rayures, je n'en avais jamais fait avant, finalement rien de bien compliqué. Modèle tricoté en Baby Alpaca Silk de Garnstudio, coloris poudre et gris mauve. Ca m'a pris moins d'un mois sans être particulièrement assidue.



 

Il n'est pas encore bloqué, mais déjà porté :p





 

C'est pas fréquent que je tricote pour moi, celui ci est très doux, trés joli, bref je me le garde !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire