mardi 10 février 2015

Feutrage...

J'ai encore feutré pour offrir un cadeau à ma meilleure amie pour noël. J'ai choisi un pot en laine feutrée, chocolat à l'intérieur, turquoise dehors.





Laine mérinos turquoise et marron feutrée à la main, à l'eau et au savon.


14 commentaires:

  1. je suis toujours impressionnée par la beauté de tes ouvrages feutrés, ce naturel et ces couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence :) c'est tellement agréable en plus le feutrage, c'est vraiment une activité du coin du feu :) Merci !!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette technique, je la vois chez toi et je suis toujours admirative.
    Je sélection ton pot sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ici il s'agit de feutrage à l'eau et au savon de laine mérinos cardée (laine mèche).

      Supprimer
  3. C'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours aussi joli ... on a envie de toucher quand on ne connait pas !

    RépondreSupprimer
  5. Roh c'est trop beau , j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!! Tu as appris cette technique où? (je suis tombée sur des kits de feutrage à l'aiguille, ce n'est pas la même chose, non?)
    En tous cas bravo. Ton amie a dû être ravie c'est un cadeau délicat et tellement doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai appris a feutrer a l'ecole de mes enfants, on a appris a faire des pochettes simples, rectangulaire (j'ai mis mon telephone dedans) et j'ai cherché sur le net d'autre tuto pour d'autres formes. Normalement j'ai mis le lien vers le tutoriel sur l'autre "pot" en laine feutrée que j'avais fais, qui est sur le blog :)

      Supprimer