Tout d'abord il y avait mon encours sur lequel j'étais depuis cet été, j'ai été super heureuse de le finir enfin. C'était trop long, et finalement j'ai terminé la dernière manche en 3 jours... Ce qui prouve que lorsque je dois faire vite, je le fais :) C'est le modèle trouvé dans le "Elena : Maille pour elle" de février 2009 dont je parlais ici.
Quelques photos :
Voila je suis contente de l'avoir fini et offert à ma belle mère, le boléro a plu, ça fait plaisir :)
Sinon autre cadeau, celui que j'ai offert à ma grand mère. Ca m'a permis d'utiliser la laine dont je ne savais pas quoi faire (cf. ce billet). Voilà donc ce petit châle très rapide et sympa à tricoter, merci à la tricopine Pistache44 pour la traduction du modèle et son châle magnifique qui m'a donné envie de faire cet ouvrage. Pour retrouver les explications en français du " Storm Cloud Shawlette " de Hanna Breetz rendez vous sur le blog de Pistache44 : Au fil des envies.
Pour les photos c'est ici :
Voilà le travail !
Maintenant je n'ais plus qu'à me remettre au pull de mon homme et a mon petit pull phildar en tricot dentelle. Que de choses à finir alors que je n'ais qu'une envie c'est de me lancer dans un nouvel ouvrage... mais lequel... alors ça, je n'en sais rien :)
Bonsoir, ouah que du beau travail!! Ouf les fêtes sont finis tu vas pouvoir tricoter pour toi :p
RépondreSupprimerUn nouvel ouvrage? Tiens nous au courrant! :)
Bonne soirée, Pimchy.
ces deux tricots sont splendides
RépondreSupprimerJe viens de faire le même châle que toi. Il est super agréable.
RépondreSupprimerBonne anne
j'aime beaucoup le boléro... tu peux nous en donner les références ?
RépondreSupprimerchristelle
Elle est très joli cette veste.
RépondreSupprimerquel travail la veste de ta belle mère! superbe. C'était peut-être long mais cela en valait le coup!
RépondreSupprimerbon courage pour tes encours!
C'est tout simplement sublime. J'ai achete un bolero similaire pour ma soeur pour Noel. Si j'avais eu la patience et le savoir :-D j'aurais pu le tricoter!
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour vos commentaires et os compliments :) Ca ete un tel travail ce bolero que j'ai mis du temps a me relancer dans le tricot. Mais ca y est, c'est chose faite !
RépondreSupprimer