mardi 17 février 2015

Parure de bijoux

J'ai offert lors d'un swap à l'occasion de Noël une parure de bijoux, bracelet plus collier en métal argenté agrémenté d'une breloque faite maison.




J'ai pu me servir pour les pochettes du magnifique tampon de ma copine Frimousse et Cornichon ! Il y a des bracelets sur la boutique 3 Petits Boutons. Les colliers viendront un jour, dès que j'ai le temps !


18 commentaires:

  1. Très jolie parure, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Mignon! D'ailleurs je t'en avais pris des boutons comme ca....

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve tout simplement superbe !!! J'adore ! Si jamais un jour tu es à la recherche désespérée de quelqu'un pour swapper à nouveau ... j'en serais on ne peut plus ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ^^ Mais je suis une perpetuelle retardataire, ma NSP en est la meilleure preuve... la pauvre :D mais ca c'est un swap que je fais depuis plusieurs années, enfin la je pense que c'etait la derniere, j'ai trop de mal a etre dans les delais a chaque fois....

      Supprimer
  4. comme c'est joli, tes boutons me donnent une folle envie d'être enfin au printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) En fait ils sont montés en breloques, un seul point d'attache, pas une version a coudre. J'en fais aussi sans trou du tout pour le scrap par exemple ;) Bonne journée !

      Supprimer
  5. C'est très joli, je suis sur que ça a fait fureur!

    RépondreSupprimer
  6. J'étais passée à coté, ils sont trop jolis!!

    RépondreSupprimer