mercredi 9 juillet 2014

Pour Oscar ...

Mon petit loup a été invité a un anniversaire, une grande première, et en plus par son grand grand copain de l'école. Je ne connais pas encore trop les goûts de son ami, j'ai donc essayée de rester dans ce qu'il pouvait trouver à l'école... Encore des petits animaux !






Le cochon est un nouveau, que je n'avais pas encore fait et j'ai déjà eu une demande pour agrandir la ferme à la maison !

15 commentaires:

  1. C'est toujours aussi chouette. Je sélectionne le petit cochon sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Merci c'est gentil ! Il faut que je diversifie le panel ;)

      Supprimer
  2. Super le cochon! Il est bien sympa, belle aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ;) Et merci pour tes passages réguliers par ici ;)

      Supprimer
  3. C'est vraiment très très joli! Oscar doit être tout content...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) J'espere que ces compagnons seront complices de grandes aventures ;)

      Supprimer
  4. Couds y Cousette9 juillet 2014 à 15:30

    J'adore tous tes petits compagnons! C'est vraiment très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) C'est dommage qu'on ne se rende pas compte de l'échelle, le cochon est tout petit :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hihihi Merci, ils font leur effet, meme sur les plus grand ces petits animaux ;)

      Supprimer
  6. J'ai un petit faible pour l'âne! C'est adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi c'est un de mes préféré l'âne, je trouve le rendu vraiment sympa. Et puis l'âne il a deja un capital sympathie à la base :p

      Supprimer
  7. je trouve la que de l'âne un peu trop cheval hi han hue

    RépondreSupprimer