mercredi 8 mai 2013

Défi couverture !

Une nouvelle fois je participe à un défi. Cette fois ci c'est le défi lancé par les pirouettes d'Agatinette. Le thème tombait à point nommé puisque je remettais depuis des mois la confection d'une couverture pour Princesse Corbeau. Je ne savais pas quoi faire, j'ai pensé à du tricot, comme pour Petit Corbeau, puis a du crochet (un comble moi qui ne crochete pas :p), et finalement il y a quelques semaines je suis tombée sur une magnifique occasion : un coupon de Liberty Mim :O

Faire un vêtement en Mim c'est pas forcément simple car les motifs sont gros et ça perd beaucoup d'interêt  sur un modèle pour tout petit... Du coup l'idée de la couverture type patchwork est revenue et .... TADAM :







Et des détails :









Vous pouvez voir les autres réalisations du défi couverture chez Agatinette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire