mercredi 20 mars 2013

Ensemble d'hiver !

Ah oui oui oui !!! je sais bien que c'est le printemps aujourd'hui, mais vu les températures et le temps.... ben un ensemble d'hiver ça n'est pas du tout du luxe ! J'ai tricoté pour ma NSP une paire de mitaines pour la fête de la Saint Valentin, mais.... elle a émit l'idée d'un bonnet et d'un snood assorti :) Ni une ni deux, et voilà c'est fait !



Un point que j'ai découvert, le point de paquerette ou "daisy point", j'ai adoré le tricoté, c'est vraiment sympa.

 

Et les mitaines en photo, non finie car j'ai oublié de faire des photos finies avant d'envoyer le tout :p En plus il y a une bande décors dessus et deux boutons (de la boutique) décoratifs aussi :)

1 commentaire:

  1. J'adore vraiment cet ensemble d'hiver et j'aimerai bien voir ces mitaines une fois finies avec les deux boutons ainsi que la bande décorative. Je crois que cela va être super beau !

    RépondreSupprimer