samedi 5 janvier 2013

Swap de Noël 2012 :)

Cette année encore j'ai participé à un superbe swap de Noël. J'adore ce swap, l'ambiance, les copines, les préparatifs, le plaisir de penser à une famille qu'on ne connait pas vraiment pendant ces longs mois d'avant la fëte, penser qu'une famille pense aussi a nous pour ces mêmes préparatifs... c'est plein de joie je trouve !

Pour ma participation de cette année je devais gater une famille composée de maman, papa et fillette d'a peu près le même âge que Petit Corbeau. Comme je voulais me renouveller un peu et surtout finir en temps et en heure (pas comme l'année dernière...), j'ai décide de ne pas me lancer dans le tricot surtout que Princesse Corbeau ne me laisse pas réellement le temps de m'atteler à un grand ouvrage. Du coup mes possibilités étaient plus limités (non non, je ne sais pas TOUT faire :p) et je me suis dirigée vers la couture.

Pour la demoiselle nous avons envoyé :

Un tablier Elsie



Un lutin des étoiles (avec un petit bouton "étoile" de 3 Petits Boutons)




Pour la maman j'ai envoyé :

un ensemble de sac à mains composé d'un porte cartes, d'une pochette, d'un porte monnaie berlingot, d'un porte clés/porte stick à lèvres



Pour la famille, du nougat maison et une bouillote sèche au riz



Nous, nous avons reçu ce ci :





C'est à dire, une poupée en tissu pour Princesse Corbeau, un pull tricoté main pour Petit Corbeau, un livre de couture pour moi :) et du sel au piment d'espelette (supra bon, en s'en régale) !

 

Une fois de plus merci pour ce swap :)

2 commentaires:

  1. Tu l'as bien gâtée ! Il y avait plein de choses à découvrir.
    Ce que tu as reçu aussi devait bien faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Oui on a adoré notre colis :) Merci pour ce que j'ai envoyé ;)

    RépondreSupprimer