mercredi 11 mai 2011

Livre tissu

Pas trop de tricot en ce moment, enfin si mais pas "montrable" actuellement, donc couture, couture couture ;)

 Un projet que j'avais depuis un moment, l'occasion s'est présentée pour le baptème d'Adam. Ce sont les livres-tissu-prénom. En fait un livre en tissu tout doux (j'ai utilisé du polaire, avantage non négligeable de ne pas avoir a surfiler les bords) aux lettres du prénom de l'enfant. J'en ais vu des modèles en tissu mais aussi en bois.

 Adam etant encore tout jeune, le tissu m'a paru plus abordable.

Une lettre par page, A pour Angel, D pour Duck, A pour Apple et M pour Mouse (oui oui c'est un bébé bilingue ;) ). Et voici le resultat en image :

 

imgp1278.jpg

imgp1279.jpg

imgp1282.jpg

imgp1286.jpg

 

Et le détail de chaque pages :

 

imgp1280.jpg

 imgp1281.jpg

imgp1283.jpg

imgp1284.jpg

imgp1285.jpg

 

Voila :) 

 

J'ai "testé" l'objet avec mon Petit Corbeau qui a adoré, donc le prochain livre tissu prénom c'est pour ici :)

Je précise que j'aurais pas fais ça comme cadeau si l'enfant s'était appellé Eléanore par exemple ;) Ca ne fonctionne qu'avec les prénoms courts :p Nah !

 

Comme cadeau pour les parents ;) j'ai choisi un très joli album de scrapbooking fait par une amie, visible ici, chez Marina !

 

On m'a conseillé de laisser une "annonce" pour en vendre, donc si vous êtes interessés par ce type d'ouvrage, contactez moi, soit par le formulaire de contact du blog soit à cette adresse Melusine128@hotmail.com. Prix et devis par mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire